Résultats du w.e.

Dimanche 20 janvier 2008

Tous les résultats sont sur le site de la fédération.

Les jeunes éféistes, en déplacement ce samedi 19 janvier, ont eu beaucoup de difficultés face à Metz Fischer et se sont inclinés 12-3.

Puis dimanche, trois équipes de l'é.f.é. Metz recevaient.

En D1, Efe Metz 1 - Echiquier Maizièrois : 4 - 4. Avec notamment une victoire de Maxime Antoine 1199 contre Robert Maslo 1320, et de très belles prestations de Stéphanie Himber qui rate de peu le gain contre Josian Jacques 1290 mais se rattrape contre Marie-Dominique Maslo 1110. Quant à Raphaël Magnenet, pas de problème avec un joli 2 sur 2 !

En D1 toujours, Efe Metz 2 - A.S.P.T.T. Metz Marly : 2 - 5. Tâche plus délicate pour l'é.f.é. Metz 2 contre une équipe réputée solide, difficulté augmentée, l'é.f.é. n'alignant que trois joueurs au lieu de quatre. Pourtant le jeu convaincant d'Alain Hug et de Jacques Lorich ont bien failli créer la surprise. Alain 1290 nous gratifiant d'une très belle prestation contre Denis Festor 1550 malheureusement mal négociée et se concluant par la défaite. Mais pour la deuxième partie, il gagne contre Fabien Sondag 1550 ! Scénario un peu identique pour Jacques qui rate le gain contre Fabien en se laissant piéger par un pat puis résiste mal à un Denis vengeur. Et Maurille Schweitzer obtient une très belle victoire face à René Nicolas 1310 mais n'a pas résisté à Christophe Serrier.

Et en nationale IV, Lorraine I, victoire contre Saint Dié des Vosges par 5 - 0 qui replace l'é.f.é. Metz à la seconde place du groupe... Seconde place tout à fait provisoire mais quand même...

En attendant la saisie des parties et les statistiques, les feuilles de parties numérisées se trouvent sur le site membre de l'é.f.é.